cafecreme Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 bsr.j'ai farfouiller mais j'ai pas trouver.peut on modifier le firmware qui se trouve ds devhook?si oui comment (histoire de changer sonboot,gameboot,etc...ss risker de briker ma psp!) merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Oui c'est possible..tu es sur d'avoir fait une recherche ? :/ et écrit correctement la prochaine fois merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 bien sure j'ai cherche!j'avou mon post est rapide....desole la prochaine fois je ferai un effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Je sais pas comment tu as chercher car si tu met simplement gameboot ya le tuto qui aparait :fonsde: :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant