Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 slt!! tt le mde. je vds une PS2 V7 (49004R) avec une carte mère HS. seuls les points E et I sur la CM st nikés.(puce messiah pro 1.33c). el est en très bone état, car el ne fonctionné ke trè peu. une manette , une mémory sony.avec un sac Sony. faire offre.svp. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 jla prend pour 50 euro tu veut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 50 e!! san la manette é la MC. alor. é je te laiss le sac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 mon mail: larypol12@caramail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 y'a un forum pour les petites annonces au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ouai car ca c pa tro conseillé sur le forum sinon moi jsui interéssé aussi mem sans la manette et la CM et mem le sac si tu ve jte le laisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 slt!! ah pardon, g a fé gaffe (k'il y avé un coin PA). el é tjrs sur le feu. kelk'1 la ve?? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Ben écoute tu ve pa la lacher apparemen ta v7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant