Aller au contenu

fichier .elf


Crakosor

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai 3 questions :

- ou peut-on trouver les fichiers .elf car il ne sont pas tous dispo sur métagames (ici).

 

- es qu'il existe une méthode (fichier.elf) pour lire un cd ou dvd gravé de ps2. je n'ai pas de puce, pas de swap magic, ... mais j'ai réussi à mettre la faille ps1 avec bcp d'aide et des personnes très cool qui se trouve sur ce forum. j'ai aussi un hdloader et un hdd.

 

- comment je peux utiliser l'action replay sur un jeu qui se trouve sur le hdd.

 

Merci pour votre aide. :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai 3 questions :

- ou peut-on trouver les fichiers .elf car il ne sont pas tous dispo sur métagames (ici).

 

.elf c'est juste un executable pour la PS2. Tu parles de fichiers .elf, mais pour quels logiciels ?

 

- es qu'il existe une méthode (fichier.elf) pour lire un cd ou dvd gravé de ps2. je n'ai pas de puce, pas de swap magic, ... mais j'ai réussi à mettre la faille ps1 avec bcp d'aide et des personnes très cool qui se trouve sur ce forum. j'ai aussi un hdloader et un hdd.

 

CDloader ou Cogswap. Un swap qui passe par la faille PS1. Il te faudra fabriquer une slide card (les tutoriaux sont dispos un peu partout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- es qu'il existe une méthode (fichier.elf) pour lire un cd ou dvd gravé de ps2. je n'ai pas de puce, pas de swap magic, ... mais j'ai réussi à mettre la faille ps1 avec bcp d'aide et des personnes très cool qui se trouve sur ce forum. j'ai aussi un hdloader et un hdd.

 

la faille ps1 te permetera bien de lire tes backups ps2.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...