ddje Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Kira tu vien de m'exploser le moral, je doit m'acheter ma ram la semaine prochaine pour le mce et je vois que le site web le moin chere que j'avais trouver a encore augumenter sont prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Tu prends le train et direction "MontGallet". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Quand je dis même caractéristiques ... c'est TOUTES les caractéristiques Evidemment que le Simple/Double façe en fait partie ... donc pas de DualChannel possible dans cette config ... Il serait même judicieux de ne même pas mettre cette barette sur le channel 2 a cause de cela ... c'est cause d'erreurs (marqué sur le manuel ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Prendre le train me reviendrai casiement au meme prix... Province de merde xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Metz est premier de Ligue 2. Si on en revenait au "Dual Channel". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Il faut toujours regarder comment sont exactement ses barettes ... et le cas echeant demander au vendeur si les caracteristiques sont les mêmes ... Le simple face/double face c'est une chose a toujours regardé lorsque l'on fait un changement de barettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 lol mais sur les deux boite sont exactement les meme c pour sa que je te disait que c'etait les meme il se sont gourré je suis obligé de les changé merci en tout cas je vous ferez signe dans 2 semaine c a cette date que je vais les changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 o faite je peu avoir une description du dual channel et qu'es ce qui change entre les simple et double face et quelle est la mieu merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Solution essai de niquer la deuxieme barette pour l'echanger... ou va t'en racheter une chez ton vendeurs en fesant gaf a ce que ca soit la meme que la nouvelle Edit: TU ne trouvera plus de Barette Corsaire en Double Face car a ma connaissance elles ne sont plus produit que sur une seule face. HS:Kira je suis pour strasbourg j'habite a metz pour les raisons du taf de mon père alors Metz...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 personne pour me le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant