jack Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Le DualChannel couple les banques de données des barettes 2 a 2 pour envoyer plus d'information a la fois ... au lieu d'envoyer les infos par paquets de 64 bits ... le dual channel le fait par paquets de 128 Sauf que lorsque les barettes n'ont pas le même nombres de faces utile ... le nombre de banque n'est pas pair ... et l'on ne peut les coupler deux a deux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 ok merci mais c koi les banques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Banque >> Face d'une barette en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 ok et dernier question a ton avis quelle sont les barrete les mieu les simple face ou ouble face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Les mieux yen a pas elles ont les mêmes caractéristiques a par le nombre de faces Le seul avantage des Simple est sur Athlon 64 le fait que si l'on a 4 barettes simple faces et non des doubles on n'est pas bridé en frequences a 333MHz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 TU ne trouvera plus de Barette Corsaire en Double Face car a ma connaissance elles ne sont plus produit que sur une seule face. Bizarre,j'aurai dit l'inverse. HS:Kira je suis pour strasbourg j'habite a metz pour les raisons du taf de mon père alors Metz...^^ HS:Quand je vois leurs matchs,j'ai honte d'habiter la ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 En fait maintenant ils ne font que des simple face pour les 512MB Value pour la raison que ça revient moins cher d'utiliser les mêmes puces pour a la fois les barettes 1GB et 512MB ... une en double face .. une autre en simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant