costello143 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 euhhhh?? premier poste , premiere page.... Mettre des ISO dur ta MS ??? euhhh avec le nouveau site de Meta , il y a de nouvelle règle??? on est gentil avec ceux qui parle de ISO ? c'est devenu Hack-meta ou quoi.... faut me le dire si la charte a changé histoire que je me lache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Comment ca?? Tout le monde met des ISO sur sa PSP, je vois pas ou est le probleme... Encore heureux que meta parle de hack, sinon y'aurait rien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 T'inquiete que si je trouve le mot iso ou de truc pareille avec du piratage le topic sera direct verrouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Mais arrêtez d'aider des gars comme ça :/ il a fait aucune recherche, aucun effort... je verrouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Pour l'instant rien n'a derapé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés