F Destroyer Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Le FW 2.71 est inclu dans la version complete du Downgrade C'est pas pour dire, mais le lien que j'ai donné ne fonctionne pas, alors qu'il est parfaitement correcte...ce nouveau forum est chiant quand meme... Re test : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-271-15-71539.html Copie-colle le, et ca marche, mais si tu clique dessu, ca fou une erreur u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Moi aussi j'ai voulu tester le lien et çà marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Copie-Colle le, et dis moi si ca marche s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Oué en le copier/coller sa marche! Pourquoi sa marche pas quand on clique dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Le nouveau forum :triste: C'est comme tout a l'heure, je repondais a un topic, et mon message c'est glissé au milieu, au lieu de se placer en dernier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Oué mais çà pour ton msg c'est à cause du bug d'aujourd'hui "l'heure" mais le pire c'est imagine y'aurais eu ce bordel mais avec les dates plus de meta EDIT: Bordel y'a 10s j'avais 98% d'expérience et là 3% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Ouais ben il m'est arrivé pareil...Reset de l'experience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Belial Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 bn jai telecharger le premier fichier mais je galere il faut que je l'installe ou???? dsl mai jmi connai pa tro en psp :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Mais euh, il sagit d'un installeur automatic en .EXE il me semble.. T'a juste a indiqué la lettre de ta MS, et ca installe tout dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Belial Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 oki je savai po si il fallai linstaller avant et le copier apres XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés