Lord Belial Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Bonjour a tous alors voila je vous presente la situation:j'ai acheté une psp ia deux semaine et j'aimerais pouvoir mettre des iso des divx et tout sur ma mS! alors voial le matos que jai: *une psp white edition...(sa va de soi XD) *une mS de 1Go Bon alors je voudrais savoir si il était possible de faire toute les manips sans le jeux GTA et sa faille!! Jai chercher sur pas mal de site et on va dire que je mis perd un peu donc un gars de maclasse ma dit de venir sur se site (que je trouve super interresant d'ailleur!! ) Donc voila je vous remerci de votre aide precieuse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Ok ok... Facile, tu passes ta PSP en 2.71, tu utilise le Downgrade 2.71. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-271-15-71539.html Te voila en 1.5. Fait deja ca EDIT : Controle quand meme si ta PSP n'est pas une TA-082...Si y'a rien ecrit derriere le lecteur UMD en haut a droite, c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 C'est pas pluôt en haut à droite qu'il ne faut rien avoir d'écrit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Ben si, j'ai corrigé depuis xD m'etait gouré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Belial Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 heu a droit kan tu regarde de derriere ou de devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 De derriere bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Belial Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 oui mais apres il me faut surement un homebrew non pour pouvoir avoir tout les firmware,nn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Oki pas grave ^^ sinon bé tu prends ta PSP par derrière pas de mauvais jeu de mot, tu ouvre le lecteur et regarde si en haut à droite y'a quelque chose d'écris ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 oui mais apres il me faut surement un homebrew non pour pouvoir avoir tout les firmware,nn? Ca viendra plus tard, Downgrade la d'abord, puis tu nous dis. C'est DevHook une fois en 1.5, qui emulera les FW 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Belial Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 je trouve pas le firmware 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés