lunastar3 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Salut ! J'aimerai savoir si quelqu'un sais ce qu'est cete accesoire ?? Je parle evidement de celui au second plan et pas du premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Ben c'est un playgear.... La meilleur protection PSP par logitech... EDIT : putain, chier, mon experience est tombé a Zero, alors qu'elle atteignait 70...c'est quoi ce truc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 tes referances sont douteuses lunastar ... se n'est pas un playgear c'est un truc noir a visé qui protege juste le dessus (les rayures) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Ouai ca monte ca descend ! Je sais pas trop a quoi ca correspond ! Sinon pour le playgear , je connaissai pas ! Ca rentre dans la housse ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Serieux, tu fait les magasins des fois ou quoi ? Comment tu peux passer a coté du playGear Pocket en etant possesseur de PSP Ca entre pas dans la housse, tu prends plus de housse tout simplement. C'est une coque protectrice, et tu sors pas la PSP pour jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 l'accessoire c'est un string rose.. ahh.. ok po celui la.. hihi sérieux je pense aussi que c'est une playgear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Ben a bien regarder je crois pas justemment, car on voit le dessou de la PSP, un PGP prend tout le tour. Je crois que j'ai deja vu cette accesoire, une sorte de protection en plastoque qui peut se rabaisser sur l'ecran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 interessant...ca ma donner envie de l'acheter mais d'apres ce que j'ai lu ya une connectivité "simple" donc logiquement il y a une entré pour le chargeur, l'usb et les ecouteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 f destroyer> Serieux, tu fait les magasins des fois ou quoi ? Comment tu peux passer a coté du playGear Pocket en etant possesseur de PSP Moi le seul accessoire que j'ai ,ce sont des écouteurs que j'ai eu a part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Ben y'a tout les trous...xD En meme temps, je pensait que au moin 90% des utilisateurs de PSP avait un PlayGear...j'suis choqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés