Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Bon comme ya plus la partie Meta dans le forum je vient de creer se sujet pour que tout ceux qui ont un probleme de forum viennet le signaler ici. J'ai MP certain modo pour voir si ya un probleme general. Si votre forum est tous melanger ou vous ne voyer pas les nouvelles reponses des personnes veuiller le signaler ici merci , sa evitera la polution du forum et aussi on aura qu'a detruire se sujet des que c'est regler LOl je sais vous allez me dire que le probleme va etre dans se sujet , ben tant pis au moin on polue pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 tu as reson il faux singialler si il ya des erreur bravo vicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 tu as reson il faux singialler si il ya des erreur bravo vicos Oula ma pote cobra change vite ton message par : tu as raison il faut signaller s' il ya des erreurs bravo vicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 lol et moi je chipote encore plus sur les fautes d'orthographe Vicos "Tu as raison il faut signaler s’il ya des erreurs bravo vicos" Pour ma part aucun bug à signaler sur le site, c'est 100 fois mieux comme sa maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 et bien moi je viens de poster une reponse au sujet FF7 crisis core, et ma reponse s'est retrouvée ... 2 messages avant, c'est assez deroutant... il m'arrive egalement que certaines reponses ne s'affichent pas correctement ou pas du tout, et surtout il y a le probleme de temps et heure.... voila ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 moi j'ai un probléme de l'heure + un probléme que je doit a chaque fois actualiser pour voir les nouveaux sujet et une question les castes sont parties definitivement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 c'est un bordel pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Il y a deja un topic pour ça dans la section metagames. En plus se sujet n'a rien a faire ici.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés