Marrimo Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Bonsoir a Tous Je voulais savoir pour vous quel est ou sont les meilleurs Fps onlines (vieux ou récents) auquels vous auriez passé beaucoup d'heures a vous acharné comme des roxxors pour avoir les meilleurs stats ^^ Mais aussi si vous connaissé a des fps gratuit et assé bon!! Pour ma part je jou a Cs Et comme jeux gratuit il y a Gunz qui est bien http://worldofgunz.free.fr/NEWS.html (une sorte de maxpayne japonnais ,éssayé par vous meme c'est gratuit Ps: j'ai une petite config :cry:donc sité aussi les jeux moins récent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Wolfenstein ennemy territory pour ma part, en anglais mais très fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 day of defeaf source pour la mienne:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 moi c' est call of duty 2, counter strike et F.E.A.R ce dernier est gratuit en mode multi suffit de le tel sur clubic tu aurais tort de pas en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonsoir a Tous Je voulais savoir pour vous quel est ou sont les meilleurs Fps onlines (vieux ou récents) auquels vous auriez passé beaucoup d'heures a vous acharné comme des roxxors pour avoir les meilleurs stats ^^ Mais aussi si vous connaissé a des fps gratuit et assé bon!! Pour ma part je jou a Cs Et comme jeux gratuit il y a Gunz qui est bien http://worldofgunz.free.fr/NEWS.html (une sorte de maxpayne japonnais ,éssayé par vous meme c'est gratuit Ps: j'ai une petite config :cry:donc sité aussi les jeux moins récent Aheum, Pour les Dod:S, Fear et cod2, on va laisser tomber hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 cod 2 passe sur des petites config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Ah? Tu ne parlerai pas de Call Of Duty 1 plutôt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrimo Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Cod 2 passe mais bon j'aime pas trop en multi ^^ Sinon la je jou a War 3 ROC et cs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Half life 2 Deatmach, UT2004 Goulet de Warsong (WoW) --->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant