extenue Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 wé vu la diff. de taille autant garder les videos , j'ai fait comme toi mjc42 et je vais rester avec ca mais sinon merci pour les autres qui sont interessés par ton travail cruchot (je pense a ton rip a 391 Mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 perso Cruchot ton rip ne passe pas sur mon backup :'( lecture du disque impossible ! pourtant le rip de l'iso ce pass bien jusqu'au bout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 pourtant je l'ai est test avant de les up,et tous fonctionner quel taille fait ton iso avant de le rippé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 1 079 456 ko ^^ c bon ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 need help pour rip cet iso a 390mo svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 J'ai réussi a le riper a 367 avec le rip de Cruchot et il fonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 ton iso de depart fait combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 1 079 456 ko ^^ c bon ou pas ? c'est bon tous devrais fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 bon bah sa marchai pas , j'ai ripper a la main 356mo en cso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Je suis en train de jouer à ce jeu et il est vraiment fun ,je le conseille:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant