mjc42 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 voila deja un ripkit que je vien de finir ou l'iso ripper fait 391mo et en cso il fait 367mo http://psp-masters.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=52 slt cruchot ta ripper quoi pour avoir une si petite taille,car moi j'ai juste dummer les langues dans le fichier son et tout ce qui etait ecrit autre que le francais ??? (et je suis arrivé a 702 mo en partant de 1070 mo) merci a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 donc pour le rip de 391mo j'ai ripper les dialogue,video,extra et les autre fichier langues:bedo: et voila le second ripkit ou l'iso fait 684mo et en cso il fait 634mo http://psp-masters.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=58#58 bon rip a tous:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Cruchot le rippeur fou :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrimo Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Ce jeu est vraiment Fun et beau en plus c'est du FR donc sa pete encore plus ^^ Jaime bien les animation quand on appui sur "triangle" Sinon derien pour la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Merci pour le Ripkit cruchot. J'avais vu une vidéo et ça m'avait déja pas mal laissé rêveur. Euh sinon y'a toujours les vidéos dans le rip à 684 mo? A moins que tu es oublié de modifier le readme cruchot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 j'ai virrer toute les video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Oh non bon pas grave vais faire mon propre rip alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 thanks cruchot pour le rip kit!!! il marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Je vois assez mal l'intérêt restant à un jeu d'aventure si on vire les vidéos... comme le rip de Daxter passant de 1.1 go à 485 mo une fois les vidéos virées. Reste quoi à part le gameplay si on a plus l'histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 ce sont de video bonus c'est tous,dans le mode histoire il n'y a pas de video ce n'est juste que des diapo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant