mjc42 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 salut moi j'ai pris la version multi 3 et je l'ai rippé en faisant des dummys des fichier des autres langue! j' suis arrivé a un .cso de 702 mo !! je me retrouve avec un jeux full fr qui marche nickel!! le jeux est super en ++ a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Franchement pas mal ce jeux, les voix aussi sont bien faite !! il reste un peu gros en terme de place, j'a cherché un ripkit mais sans succés...si quelqu'un en a vu un passé je suis preneur sinon je sais pas comment sa marche les fichiers "dummy" donc bon .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Il a l'air op ce jeu ,j'attend de finir syphon filter et je me met à celui-la en attendant power stone:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Je pense qu'il vas pas t'occuper tres longtemps car il doit etre court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 je vais en preparer un ripkit pour toi publique :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Oui oui fait tourner lol:lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Mon CSO fait 681 Mo moi, si ça intérésse des gens! Par contre je l'ai terminé et j'peux vous dire qu'il est cour et trés répétitif...ça vaut pas un daxter ça c'est sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Jaime bien ce genre de jeu pour passer le temps! il coute combien et on peut le trouver ou le mois chere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 voila deja un ripkit que je vien de finir ou l'iso ripper fait 391mo et en cso il fait 367mo http://psp-masters.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Non c'est le pris d'un jeu ordinaire environ 40€ Oui c'est vrai que sa vaut pas un daxter de tres loin lol mais bon sa passe le temp en attendant les bombes qui vont sortir ( Normalment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant