momo_ps2 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 c'est bien se que je disais techniquement c'est quasi de la ps2 super beau se jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 les dialogues sont marrants,j'aime bien ce jeu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 c'est clair trop excellent se jeux je vote pour il est d'autant bien que personne l'attendais aucun screen rien et paf du jour au lendemain une tres bonne surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 cruchot> Merci !! C'est toi qui les a fait ?? Le Jeux est dispo FR alors ! cool cool momo_ps2>Ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 oui c'est mes screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Sa a l'air bien marrant sa peut etre une bonne aquisition:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Oui la version US est MULTi 3 ou 4 je sais plus! Et pour le rip no prob, suffit de virer les autres langues (vu que j'ai vu que qq1 avait un probléme avec un ripkit, on est tjs mieux servi par soi-même...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Je suis d'accord avec toi , un petit rip maison ya rien de meileur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 C'est vrai qu'il est pas mal graphiquement :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 C'est cool si les version US sorte toute en multi 3 maintenant ! NHL US aussi est multi et lego aussi (en faite c'est un peu normal: francais au nord, anglais au milieu et espagnol au sud) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant