badak Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Moi tout ça me donne envi de maté le film d'animation:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Moi pas L'image de la video que j'ai vu est bien en 16:9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 badack> Ouai le film a l'air bien j'ai vu le trailer. (c'est martin laurence lors et achton kutcher le cerf) f destroyer> si tu parle du site http://www.psplabs.com/videos-197-159-gameplay--open-season.html c'est sur que c'est de la 360! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 nan moi j'ai vu une vidéo sur jeuxvideo.tv et c'était bien de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Oui pardon je sais pas de quelle version est tirée la video mais c'etait juste pour montrer le jeu ... pardon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 badak> Moi aussi je l'ai vu et c'est trop beau pour être de la psp ! Ce serai bien si quelqu'un pouvai faire 2,3 screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Le jeu est quand meme pas mal pour une psp .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Lol ca semblait trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 ben franchement techniquement c'est pas loin du trailer meme tres proche rappelez vous de daxter la psp peux le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 voila quelque screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant