lunastar3 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Salut !! Voilà, je voulais savoir si quelqu'un avai déjà tester le jeu Open Season tiré du film d'animation de Sony (et c'est Ubi qui fait le jeu ) bref j'ai chercher un peu partout sur le net et je n'ai trouver aucune image ni test de ce jeu pourtant sorti!Volia j'aimerai vos impression ! Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Salut , je l'est testé il est pas mal pour un jeu tiré d'un film d'annimation , sinon je n'est pas réussi a le ripper correctement avec le rip kit car une foi rippé le jeu j'ai une message d'allerte qui dit qu'il ya une erreur avec l'umd , bref voila une video du jeu : VIDEO OPEN SEASON ( Merci à Marrimo pour le liens de la video ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 franchement j'ai bien accrocher c'est tout mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 trop marant se jeu jaime bien les jeux d'aventure comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 http://www.psplabs.com/videos-197-159-gameplay--open-season.html Pour bien se rendre compte ... jeu fort sympathique .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Excellent il est très beau graphiquement en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Waw on dirai de la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Tien donc, un jeu qui tirerait profit du reel potentiel de la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Merci pour la video mais c'est de la ps2! Ca se voit puisque ce n'est pas en 16/9 , enfin bon si vous dite que c'est beau de toute facon edit:Je crois même que c'est la version 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 j'ai regarder la vidéo il est vraiment excellent se jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant