CouaC Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Oups ! Je me suis trompé. Ce fichier n'est utilisable qu'avec l'AR. Voila le pack pret a l'emploi a mettre dans SAVEDATA : http://www.megaupload.com/fr/?d=LFEXP7BJ Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prosper Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci couac tu es formidable, j avais vraiment la fleme de me retaper toutes les missions je sais pas combien de fois pour tout debloquer. See you soon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prosper Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ahlala et non tu n'est pas si formidable ce n'est malheureusement pas la save a 100% et loin de la. Mais je te remercie quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ah bin je vais voir çà de plus près. Je sais pas trop ce que j'ai foutu Edit : Exact ! cette sauvegarde contient juste le mode histoire terminé en facile. (j'avais pas testé puisque je veux le finir moi-meme tout seul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prosper Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Exact mais ca me gonfle de redébloquer tout les galons... Si tu trouves une plus avancee previens moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité koo Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Quand vous l'avez fini, j'espere que vous avez eu la patience d'attendre jusqu'au bout du generique de fin... sans appuyer sur une touche pour le couper.. Ca vaut vraimment le coup, car il n'y a qu'à ce moment qu'on voit le denouement plutot sympa.. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prosper Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Yes et t as pas une sauvegarde toi koo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prosper Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 J en appelle à tous les fans de ce superbe jeux svp faites moi parvenir une save avec les galons à 100%.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité koo Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Yes et t as pas une sauvegarde toi koo ? yes, http://st33x.free.fr/psp/syphon-filter-savegame.rar par contre il y a en a 2. (vUS ou VF), je ne m'en souviens plus en tout cas, j'en ai fini une des deux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prosper Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci koo mais t as pas tout debloque au niveau des galons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant