yonsama Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 je recherche la sauvegarde 100% du jeu, pour avoir les misson bonus merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Sorry, je l'ai fini à 100% mais sur la version US, j'ai pas pu attendre qu'il sorte enfin chez nous. Pour la version EUR je prend vraiment mon temps pour le finir car c'est de loin le meilleur jeu et faut faire durer le plaisir. A quand d'autres super jeux de ce genre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonsama Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prosper Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi aussi je la cherche desesperement. Elle est introuvable sur le net en version EUR. Si une ame charitable pouvait faire quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 http://www.megaupload.com/fr/?d=DTMX0WNW Un truc dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prosper Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci pour l'info couac et bonne année a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 sinon tu peux essayer aussi sur gamefaqs.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci pour l'info couac et bonne année a toi. et a nous alors :lol:lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prosper Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Par contre ca me donne un fichier en .psp ca s utilise comment ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prosper Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Pardon bonne année aux autres aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant