evil93 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 voila j'essaye de lancé config magic, mais il me dit : INVALID XBOX VERSION SPECIFIED que dois-je faire pour retrouver mon eeprom et faire fonctionné config magic?:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 celle-là est pour les 1.6, essaye une version plus ancienne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 j'arrive pas a retrouver le premier config magic, pourtant le configmagic que j'utilise a fonctionné sur une v1.0, j'ai essayer avec une version que j'ai trouver sur le net il me dis : EEPROM CORROMPT mais j'ai acces au menu, mais je peux rien changer, il y a aucun moyen pour retrouver son eeprom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Evox fait ça très bien pour les récupérer .... mais si tu veux t'attaquer à l'adresse MAC, il vaut mieux utiliser Config Magic ... Donc, cherche .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 voila j'ai reussi a redonner une identité a mes xbox, pour cela : pour ceux qui utilise config magic et qui vois le message : XBOX EEPROM INVALID ! avant tout installé config magic final et congig magic public beta - j'ai utilisé le config magic public beta 2 - j'ai udapte l'eeprom qui m'a mis ma region en ntfs, region 1 (surtout pas redemarré la console) - j'ai fais un backup, puis je suis revenu dans le dash - la j'ai lancer config magic final, et dedans j'ai changer les parametre ntfs en PAL, Region 4 , puis j'ai udapte et mes xbox refonctionne entre elle et avec toute les autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant