PSP_maniac Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Doc à dit : Wedge connu maintenant pour son VSHEX personnalisé revient avec une nouvelle version qui à tout pour plaire et surtout au niveau de l'interface ou il n'y a rien a redire. Cette version est quasi parfaite, je me suis permit de modifié quelques petites choses quand même permettant une meilleur installation et surtout une meilleur utilisation; juste de petite chose qui gène souvent les utilisateurs et qui revienne sur les forums. Voila a cette heure c'est pour moi le meilleur Vshex donc la meilleur version de devhook disponible Nom de code de la version complete reprennant ce mod : Devhook Creative 0.46.1 Source et telechargement : PSPCreative PSP_maniac à dit : j'ai mis le sujet du topic dans mon post parceque c'était le bazard avec l'ordre des posts (ouais je sais j'ai mis du temps à capter ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 J'ai rien compris Qu'elle difference avec mon Mod launcher 1.61 avec le dernier Vshex de Wedge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 salut tu peux ecrire plus d'information stp car c pas bien de mettre la bup pour son site sur meta:snif: merçi dr download Ce n'est pas de la pub et quand tu passe du temps sur quelques chose tu prefere savoir ou il est ... Et si tu as suivi le lien il y a toutes les informations disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 merci, justement ce que je cherchais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 ok dsl alors je suis passer sur ton site je le trouve bien je vais faire partie Pas de probleme Par contre les topics sont tout deformé un probleme du a l'heure si les Modos/Admins peuvent reparé sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Mise à jour de l'archive, l'ancienne était corrompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porci971 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 dr download ton est tres bien je me suis inscrit ! merci pour cette news mon net deconne mais des que c'est bon je vais y participer car il est vraiment bien fait:jap: PS tu peut donner quelques precisions sur ce vshex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Wedge connu maintenant pour son VSHEX personnalisé revient avec une nouvelle version qui à tout pour plaire et surtout au niveau de l'interface ou il n'y a rien a redire. Cette version est quasi parfaite, je me suis permit de modifié quelques petites choses quand même permettant une meilleur installation et surtout une meilleur utilisation; juste de petite chose qui gène souvent les utilisateurs et qui revienne sur les forums. Voila a cette heure c'est pour moi le meilleur Vshex donc la meilleur version de devhook disponible Nom de code de la version complete reprennant ce mod : Devhook Creative 0.46.1 Source et telechargement : PSPCreative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 salut tu peux ecrire plus d'information stp car c pas bien de mettre la bup pour son site sur meta:snif: merçi dr download ok dsl alors je suis passer sur ton site je le trouve bien je vais faire partie c bien de savoir les news trop fraiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 euh c quoi le rapport entre "vshex truc" et devhook? pour moi devhook est SIMPLE et me suffit si c'est pour un new poc custom firm ou irshell non merci j y pige rien lol:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant