Aller au contenu

Vshex DLx : The best ... pour l'instant


PSP_maniac

Messages recommandés

Doc à dit :

Wedge connu maintenant pour son VSHEX personnalisé revient avec une nouvelle version qui à tout pour plaire et surtout au niveau de l'interface ou il n'y a rien a redire.

 

 

Cette version est quasi parfaite, je me suis permit de modifié quelques petites choses quand même permettant une meilleur installation et surtout une meilleur utilisation; juste de petite chose qui gène souvent les utilisateurs et qui revienne sur les forums.

 

Voila a cette heure c'est pour moi le meilleur Vshex donc la meilleur version de devhook disponible

 

Nom de code de la version complete reprennant ce mod : Devhook Creative 0.46.1

 

Source et telechargement : PSPCreative

 

 

PSP_maniac à dit : j'ai mis le sujet du topic dans mon post parceque c'était le bazard avec l'ordre des posts (ouais je sais j'ai mis du temps à capter ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wedge connu maintenant pour son VSHEX personnalisé revient avec une nouvelle version qui à tout pour plaire et surtout au niveau de l'interface ou il n'y a rien a redire.

 

 

Cette version est quasi parfaite, je me suis permit de modifié quelques petites choses quand même permettant une meilleur installation et surtout une meilleur utilisation; juste de petite chose qui gène souvent les utilisateurs et qui revienne sur les forums.

 

Voila a cette heure c'est pour moi le meilleur Vshex donc la meilleur version de devhook disponible :rox:

 

Nom de code de la version complete reprennant ce mod : Devhook Creative 0.46.1

 

Source et telechargement : PSPCreative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...