Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Moi je vous conseil pas trop le jeu , je vous le dis direct mais bon c'est a vous de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Moi je vous conseil pas trop le jeu , je vous le dis direct mais bon c'est a vous de voir vas y developpe que tu donnes envie de l acheter! c est quoi les points qui te font tripper? ps:c est quoi le tag de la team meta sur socom(2 ou3)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Le tag c'est du clan MG sur Socom PSP. vas y developpe que tu donnes envie de l acheter! c est quoi les points qui te font tripper? Je pense que tu as mal lu et compris mon message, je dis que je ne conseil pas du tout le jeu mais a chacun c'est gout. C'est vide, pomper sur d'autre jeu , enfin pas grand interet sur une production sans fonctement , voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sczoron Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 lu, Beta ou pas, g fait plusieur missions et je trouve ca naze..point..L'animation est naze, le systeme de visée encore pire, enfin bref, rien a dire de plus quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés