Aller au contenu

Just Cause Ps2 / Test


sczoron

Messages recommandés

c'est ça de télécharger de version beta

 

Jss dacord ac toi sur le fait que une version beta ne pas reflété parfaitement le jeu fini!

 

mais sérieu je demande juste un avis sur ce jeu, pas que quelqu'un fasse la morale a quelqu'un d'autre que c'est pas bien etc....

 

c'est bon, je pense qu'il est assez grand de savoir ce qu'il fait! Puis qui te dit que c'est la béta? il a peut-etre importé alour faut savoir arreté vos trucs a 2balles la, sa commence a souler sérieux !

 

J'attendrais donc le vrai test pour etre sur de l'acheter ou pas, en tout cas merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jss dacord ac toi sur le fait que une version beta ne pas reflété parfaitement le jeu fini!

 

mais sérieu je demande juste un avis sur ce jeu, pas que quelqu'un fasse la morale a quelqu'un d'autre que c'est pas bien etc....

 

c'est bon, je pense qu'il est assez grand de savoir ce qu'il fait! Puis qui te dit que c'est la béta? il a peut-etre importé alour faut savoir arreté vos trucs a 2balles la, sa commence a souler sérieux !

 

J'attendrais donc le vrai test pour etre sur de l'acheter ou pas, en tout cas merci !

 

peut être qu'il la importer c'est possible mais ...

Mais de toute façons je m'en branle

 

je vais pas jouer au faux cul je l'ai moi aussi télécharger et c'est vrai que c'est pas beau... et alors ?

 

et je suis sur a 90% que c'est une bêta ..... a voir

 

c'est bon, je pense qu'il est assez grand de savoir ce qu'il fait! Puis qui te dit que c'est la béta? il a peut-etre importé alour faut savoir arreté vos trucs a 2balles la, sa commence a souler sérieux !

 

il faut surtout arreter les sous entendus et autres qui pourissent un forum

j'ai voulus le dire , je l'ai dit ... Après ce que les autres en pense je m'en fout royalement

 

bon aller @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, apres 20 minutes,

 

:snif: mouais c'est fait un peu light quand mm !

t'as du voir mm pas 0.05% du jeu nan ?

 

c'est ça de télécharger de version beta

 

c'est mm pire , quand le jeu est dl on est bcp plus exigeant...monde à l'envers !

 

;) tu l'aurais acheté je pense pas que t'y aurait joué que 20mn !

 

bref merci de ton avis, mais comme on l'a précisé ce style de jeu à deje été vu er re-vu...donc difficile de réellement innové !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous

 

quelqu'un aurait t'il déja testé just cause ps2 et m'en dire ce qu'il en pense? ce jeu a l'air d'avoir une très bonne idée de départ (a savoir une île paradisiaque, des véhicules a controlé (jetski, voitures, bateau, avion et j'en passe...)

 

en attendant vos réponses....:D

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai joué 15 minutes, constat assez decevant, les graphismes sont très laids et l'animation un peu trop rigide. Surtout que ce genre de jeu a déjà été vu des dizaines de fois.

J'ai été déçu par rapport aux images que l'on voyait. (issues pour la plupart de la version X-BOX 360, beaucoup plus jolie...):snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez micromania il etait dispo ce soir et j est hesite.concretement qu est ce que vous lui reproché.car pour moi les graphismes ce n est pas le plus important.les vehicules sont ils cool a conduire(motos bateaux etcc)et est il fun a jouer avec des delires comme le parachute.il me tente vraiment

sinon j attendrai bully:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...