dd3d Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Bonjour a tous les Metagamers voila je sais qu'il est possible de flasher les puces sst avec un programmateur d'eeprom Pourriez vous me conseiller SVP dans l'achat du materiel adequate 2eme question: Il semblerai qu'avec un adaptateur dip32 > tsop32 cela soit possible et j'ai vu que l'on pouvait le fabriquer soit-meme ce qui m'amene a cette question: Pour ceux qui connaissent la technique du hotswap penser vous qu'il serait possible de flasher cette puce de la meme maniere q'un bios avec la carte mere?Le voltage serat-il le meme? 3eme question: Pensez vous qu'avec une puce dual-firmware il sera possible de flasher une autre puce et ainsi récuperer certain lecteur defectueux a condition d'avoir la key biensure 4eme question: Il semblerai qu'il soit peut-etre possible de récuperer la Key en lisant le contenue d'une puce toujours au moyen d'un programmateur quelqu'un aurrai t-il plus d'info a ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant