Faror Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Bonjour a tous! Voila, en fait je sais pas tres bien comment faire mais je sais que dans le PC il y a une memoire interne, dans laquelle on peut voir a qeulle date et a quelle heure a été allumé le PC.J'aimerais savoir comment voir cette liste de date et heure et comment l'effacée s'il vous plait? Merci d'avance Cordialement Faror Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 1.Pour voir: http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/27xp.html 2.Pour effacer: Tu redémarres. Efface aussi les logs de l'observateur d'évenements.Poste de Travail-->"Gérer". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Euh, nan je crois qu'il y a autre chose pour remonter a beaucoup plus longtemps, normalement on peut voir toudles jours et toutes les heures sur 1 mois au moins. Et jene vois pa de gerer dans Poste de Travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Clic Droit sur le Poste de Travail-->"Gérer"-->"Observateur d'évènements." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Et apres??je fais quoi?? Pour voir et effacer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Tu ne peux pas effacer l'heure de démarrage de l'ordi.Mais avec ce que je t'ai dit de faire,tes activités ont été effacées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 C'est bon j'ai trouvé sur un autre forum comment effacer les dates et les heure dans l'Observateur d'évènements. Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Maintenant, partage l'astuce pour celui qui en aurait besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Il y a pas d'astuce.Un clic droit sur l'une des 3 catégories(Application,Sécurité,Système)puis "Effacer tous les évènements".Ce que je dis depuis le début quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant