Sniper_Qc Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Jai pas tester ta version mais esce que vous avec un routeur Wifi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardo Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 j'ai un routeur wrt54g et j'arrive a lancer beup avec la version de phantom lord , mais je n'arrive pas a parametrer beup pour que ça marche en auto , il faut parametrer sa connexion wifi en manuel, c'est un peu dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Oué moi j'ai créer ma connexion avec ma livebox il y a quelques jours sur mario kart ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Mais la esce que sa marche avec un routeur ou il faut le faire manuellement meme si on a deja configurer avec des jeux Wifi??? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Alors là aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 'tite question, c'est la meilleur version de MSNDS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Bé c'est la final donc je pense que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totof06 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Pour les personnes qui ont un routeur comme moi il faut configurer la connexion manuellement,avec par exemple Marion Kart c'est a dire sans le DHCP Avec un ip Fixe,le masque de sous reseau et les dns de votre founisseur Voila chez moi sa fonctionne trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Ok cool merci mais esce quil faut le faire a chaque fois qu'on se connect ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Logiquement, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant