Invité silentdie Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Vicos, moi j'ai fais des dummys de toutes les vidéos du dossier MOVIES mais aprés je ne sais pas trop quoi faire d'autres car le reste c'est que des dossiers pour la plus part (en moyenne 10 mo le dossier) mais je sais pas lesquels virer pour jouer uniquement en online. De + le dossier SOUNDS fait dans les 250 mo, je peux retirer quoi ? merci d'avance mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Ben j'ai riper les videos, ya aussi des sons que tu peux enlever car ne sont utilise qu'en mode solo et j'ai en lever 1 ou 2 dummy je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Merci vicos A tu fais un dummy des fichiers SOUNDS suivant: VAGSTORE.ZAR (112 mo) BNKSTORE.ZAR (60 mo) VAGS_FRN.ZAR (45 mo) ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 moi mon rip de socom pour l'infra fait 128 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Duan ta viré quoi pour qu'il fasse cette taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 moi le miens fait 123 mo maintenant, quand je lance le jeux tout vas sans problème, je rentre dans une partie je peux parler, mais une fois que le jeu charge la map sa charge dans le vent en laissant toujours sur l'écran de chargement... j'ai du enlever un truc qu'il fallait pas :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Idem pour moi sa a changer de map le jeu a commencer j'entendais les gens jouer et parler et moi j'étais encore dans le chargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Faut que je vois car je l'ai fait ya tres longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Duan ta viré quoi pour qu'il fasse cette taille ?? Sinon j'ai remarquer que malgré que je fasse un rip uniquement online grâce au ripkit de maxconsol mon jeu pèse 180 mo mais tout les niveau du mode solo sont jouable parfaitement il y a que les sons des voix et musiques qui sont virés. Je voudrais savoir si y a pas moyen de virer les map du mode solo qui sont inutiles au mode multi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant