Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Ok t'inquiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 ok t'inquiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Après quelques recherches rapide j'ai trouver sa, mais d'après ce que j'ai compris sa rip le jeu de 534 MO a 300 MO et en compressant en CSO le jeu pèse 185 MO. Mais je suis pas sur que sa vire les fichiers que je désirais car apparemment il touche aux fichiers son et peut être au mode multi. http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=22237 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Pourquoi je vois le post dans le désordre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Salut tout le monde, Je voudrais savoir si il existe un ripkit permettant de garder uniquement le mode online de socom et tout les fichiers qui lui sont essentiels. Un ripkit qui vire les missions, les vidéos tout ce qui est uniquement essentiel au mode solo et autre. Car je garde toujours mon backup de Socom dans ma MS mais ayant fini le jeu une fois le mode solo n'as plus aucun intérêt alors que le mode multi est cannon. Si il n'existe pas quelqu'un peut m'aider a le faire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 lol c quoi ce delire tout est melangé la dedans Ici ca va encore mais imaginez vous ca avec un topic de 30 pages :drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Perso j'ai dumper l'umd apres virer tous se qui prende de la place pour avoir juste le mode wifi en 120mo cso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Oui il existe un ripkit mais tu peux le faire tous seul comme moi. Tu vas obtenir une version d'environ 128mo a 150mo en cso. Pour le ripkit cherche un peu sur le net desole je sais pas l'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 C'est bon je me suis fais un rip de mon jeu jai virer toutes les cinematiques et tout le reste, mais j'ai aussi virer les musique C'est vrai que ce topic est bidon tout est melanger jdevien ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Ok merci je suis un peu plus avancé au moins maintenant je sais qu'il existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant