noozbar Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 tu peut te mettre en 48 ou 28 bits dans les options de winhiip sans formater ton DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Ne savez vous pas si les cretaeurs de winhiip crééront un winhiip qui puisse sans reformater passer de 24 a 48bits?? Parsqu a cause de ca je perds pleins de place !!!!!!!!! Et ca commence a me saouler!! Ou bien si vous avez une soluce pour le faire passer en 48bits sans tt effecer ou bien tt transferer ds le PC puis retransferer ensuite ds le DD ?????Je ne veux pas tranferer pas parsque je suis flemard mais poarsque je n ai pas assez de place ds mon PC j ai trop trop de jeux ! Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 HEu... C'est pas dans HDLOADER que ca se fait ca ? Sinon, t'es obligé de tout formater en 48bits puisque c'est un format, c'est comme s tu voulai passer de FAT32 à FAT normal... Enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Oauis jme doutais!!! Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant