MaPomme Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 . On est dans la discussion 100% warez foireux, là. Ce jeu est un DVD-9 qui inclut le français. Je propose qu'on tâche de maintenir un peu le niveau du nouveau forum, en verrouillant tout de suite ce genre de sujet. Edit: où est passé le bouton "Alerte" qui attire l'attention des modos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Au lieu de dire que sa sent le warez faudrais peut être singnaler les messages avec le Alert.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuban Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Bonjour a tous, voila je possede l' image iso de 50 CENT BULLETPROOF PS2 PAL et je possede le 50 CENT BULLETPROOF fix MULTI5 qui etait avec dans le meme pack. ma question est la suivante ce fix permet de le mettre en fr-it-es-deu-eng ? comment faire pour introduire le fix avec l' iso pour que sa marche sur ma console. Car a l' heure actuelle je les graver sans le fix avec alcohol resultat le jeu passe sans probleme avec le swap magic 3.6 mais le jeu est uniquement en anglais, je voudrais le rendre multi5 et je possede ce fix, comment faire? :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Au lieu de dire que sa sent le warez faudrais peut être singnaler les messages avec le Alert.... Mais où est-il passé, le bouton Alert, justement ? Je ne le trouve plus, moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Un fix ne peut ajouter ce genre de fonctionnalité. Si tu veux y jouer en français, achète-le en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés