Aller au contenu

doutes ...


jack

Messages recommandés

J'ai la 518 ... j'aime bien :D

 

Disons que les deux sont des superbes souris deja ...

 

Le mieux que tu aie a faire c'est d'aller les tester ... c'est ce que je fait moi a Surcouf Daumesnil ... je les prends ... je les essaie :bedo:

 

Ya un comptoir special pour ça chez eux :jap:

Exact, j'adore essayer les mini souris chez eux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !! voila mon probleme : je voudrais changer ma souris, et j'hésite entre la Logitech MX518 et la MX1000 ..mais le probleme, c'est qu'il ya beaucoup de gens qui me disent que la MX518 est moin précise que la MX1000, et d'autres, me disent que la MX1000 est plus lourde que la MX510 ! >>>> :heu:

alors je ne sais pas si il vaut mieu prendre une souris légère ou une souris précise !

alors aidez moi:triste: !!! PLZ

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la MX1000 depuis plus d'un an (je crois) et je dois reconnaitre qu'elle est plus lourde de ce que j'avais auparavent. Mais même comme ça je la trouve très agréable, de plus la batterie a une très longue autonomie (du genre 3 à 4 jours). C'est un excellent produit pour moi. Cependant, elle m'a coutée cher (à l'époque) : 85€. Seul point noir : Si tu oublies de charger ta souris... tu peux plus rien faire. Mais ça ne m'est jamais arrivé (y'a un indicateur de batterie sur la souris).

 

Sinon tu peux peut être aller voir la G7 (un truc comme ça), une "évolution" de la MX1000 : c'est à peu près pareil seulement sur cette souris t'as deux batteries fournis : tu peux charger une batterie pendant que tu utilises l'autre, du coup t'es jamais en rade de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...