many95870 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 bonjour a tous je voulez quelque adresse de boutique de piece detachée ps2 sur paris ou alentour et de boutiques en ligne pas trop cher merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Ils auront sûrement ce que tu cherches ici : => http://www.metashop-fr.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 oui merci je suis deja aller voir mai 15€ pour un nappe power eject merci lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Je pense que trouver un meilleur prix pour du neuf sera plutot difficile. Essaie de chercher dans les forums d'annonces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 oui merci je suis deja aller voir mai 15€ pour un nappe power eject merci lol. bin, c'est le prix. meme en boutique, tu l'auras pas moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 c'est un peu loin mais y a le choix et la livraison est rapide et les pieces OK http://store.richspsxparts.com @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 oui merci je suis deja aller voir mai 15€ pour un nappe power eject merci lol. Si tu étais en suisse je t'en aurais cédée une toute neuve pour 3.5Euro! 15Euro la nappe c'est un poil cher quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant