viva_la_révolutione Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Le Dr Kawashima a trouvé son maître? surement, à en croire cette vidéo ! Fake, oui ou non? dans tous les cas, c'est carrement impressionant ! Jugez par vous même: Source : http://www.nintendomax.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Je suppose que les calculs changent toujours d'ordre ? Si oui, franchement pas mal (il me semble ca change tout les jours je crois enfin quand j'avais jouer je me souviens plus trop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Si ça c'est pas du calcul mental rapide !!!! Chapeau bas au mec quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 waaaa putain le mec tro fort c'est pas moi qui ferait pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Une vrai bete le mec, je sais pas comment il a fait, sur la video j'ai meme pas le temps de lire les calcul^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 C'est clair que ce mec est assez balèse.. mais je pense qu'il y a un truc ( du par coeur ?? ) car c'est un peu impossible de calculer aussi vite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 j'ai vu le test sur Gameone. Ils disent que le jeu se répete assez vite, c'est ptetre que le gars connait déjà les réponses aux questions qu'il arrive à répondre si vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Je pense que quand ils disent que le jeux se répete assez vite, c'est pas dans ce sens. C'est plutôt que c'est toujours le meme genre d'exercice, donc sa devient répétitif, et lassant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant