yannovitch Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Toutes les grosses ps2 (de la v3 à la v9 donc) La faille ps1 n'est pas compatible avec les pstwo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupignat Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 salut a tous. Je voudrais savoir les versions de ps2 compatible avec un HDD + faille ps1 de MaPomme merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupignat Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 merci pour cette precision, et felicitation aux gars de Metagames qui le merite bien. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 salut a tous. Je voudrais savoir les versions de ps2 compatible avec un HDD + faille ps1 de MaPomme merci par avance. Vingt dieux, y a des questions qui font plutôt plaisir à lire, sais-tu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupignat Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 C'est pas pour te faire de la pub, mais tout ce que je sais c'est grace a toi MaPomme et tes tutos. Merci encore et si tu peux me dire comment mettre un jeu en francais apres avoir recuperé le backup, je suis preneur.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant