Crakosor Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Bonjour, Je viens de faire une mise à jour de launchelf (version4.02) mais lorsque j'ai remplacé le boot.elf, effacer le fichier.cnf et j'ai redémarrer la ps2. maintenant j'ai un Pb : failed to load launchelf.cnf Mais j'ai bien la version 4.02 installé Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 hello les gars pour info il fonctionne aussi avec Usbexterme A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakosor Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Salut, Sur la carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Pourquoi effacer le fichier.cnf ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakosor Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 On m'a conseillé de le faire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Je vois pas le problème, t'as effacé le fichier .cnf et maintenant launchelf indique qu'il ne peut pas le charger, où est le mystère ? enfin bref, vas ds les options de launchelf modifie les et en sortant launchelf recréera automatiquement un fichier de config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakosor Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 J'ai reconfigurer les touches, ça me permet de faire fonctionner ce que je veux mais il ne m'a pas recrée de fichier.cnf Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 ton launchelf est sur le disque dur ou la carte mémoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Salut, Sur la carte mémoire. bizarre 3 trucs à faire: - regarder si ta CM est pleine (mais comme launchelf.cnf fait qques KB ce serait étonnant^^) - créer un dossier "SYS-CONF" (en majuscules et sans les guillemets) sur ta CM, ac launchelf par exemple^^, une fois ce dossier crée launchelf devrait tenter de sauvegrdare automatiquement le fichier .CNF à l'intérieur qd tu feras une modif ds les réglages perso j'ai jamais eu ce genre de problèmes, car launchelf recrée un .cnf ds le dossier d'où il est lancé mais bon tente ce truc - puisque launchelf est installé et marche, si t'as une clé usb tu peux prendre le launchelf.cnf inclus ds l'archive et le mettre sur ta cm ds le même dossier que le .elf (puis redémarrer launchelf) voilà voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant