Apoc Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Toutes les puces qui sont en-dessous du prix d'une matrix infinity ou dms4 SE Lite, ne devraient pas exister! J'attends de tester la CC2.0 avant de confirmer tes dires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Pour la puce, certaines de petits prix fonctionnent bien La H2O+ fonctionne bien Déjà, petite info, il te faut une puce en 3.3 Volts et surtout pas de 5 volts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benwake Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 # Si la version SCPH est SCPH-39004 (avec une carte mère GH-019 / Bios 070), la console est une V7 # Si la version SCPH est SCPH-39004 (avec une carte mère GH-022 / Bios 090), la console est une V8 A l'arriere il y a marqué SCPH-39004 Donque la mienne est une V7 ou V8. ---------- La H2O est vers les 20€ je crois. Mais bon, et maintenant que vous savez le modele je fais quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 C'est un bon modèle Pas de soucis, tu peux tenter ta pose de puce sans problemes Par contre, avant de te lancer, tu as quoi comme matos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Une V7 c'est très simple à monter! La DMS4 SE Pro te permettra d'avoir le toxicOS, comme-ça, au cas où ton bloc laser ne fonctionne plus, tu pourras démarrer et jouer sur ton disque dur! Il te faut encore trouver un adaptateur réseau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonsoir, Je vais également te conseiller la Dms 4 Pro Se car il s'agit de la meilleur puce actuellement présente sur le marché pour PlayStation 2 a mon gout. " chacun est libre de penser ce que bon lui semble " ;) Ensuite pour ce qui est de la pose, j'en parle par simple expérience, c'est un véritable métier de poser des puces, beaucoup de client disent : " je connais un éléctronicien il fait des trucs assez calé il ma dit que cela ne posait pas de problème " Résultat, euh rebonjour, pourquoi lorsque je met un jeux la console n'affiche rein a l'écran ??? Soit trés soigneux et minutieux dans ton travail. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 La V8 n'existe pas en pal... Sinon la V7 a des points alternatifs très très simples à souder... Donc si on maîtrise correctement son fer à souder, on peut arriver à quelque chose de bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant