momo_ps2 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 apparement un acces kernel mode je sais que sa sert pas a grand chose mais bon voici le lien pour les curieux http://0okm.blogspot.com/2006/09/howto-add-kernel-access-under-fw250260.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 rien que le titre du topic j'y comprends rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 c'est pour lancer un loader je pense, mtn d'iso je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 C'est une excellente nouvelle, merci momo. Je crois que ça va permettre de lancer les isos maintenant vu que le problème avant était l'absence d'accès au kernel mode. Mais surtout, certains homebrews tels que les dernières versions de DGEN étaient inutilisables sur les FW 2.5/2.6 Les possesseurs de ta82 peuvent retrouver de l'espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 ah ben je savais bien que je tenais une bonne news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 apparement un acces kernel mode je sais que sa sert pas a grand chose mais bon voici le lien pour les curieux un espoir pour les TA-82 http://0okm.blogspot.com/2006/09/howto-add-kernel-access-under-fw250260.html EDIT: oups desoler double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 ah ben je savais bien que je tenais une bonne news Pourquoi? vous non plus ne saviez pas ce que s'était? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Oué je confirme shade vouvois toujours enfin moi sur le forum dreamcast il m'avais m'envoyer bé autant qu'il vouvois plutot que d'insulter sinon oué cool pour les TA-082 tout çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 clair que sonNy nous a bien entubé avec ses TA-082 pire que les firmwares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Je sais pas si ce post apparaitra apres psykos ou a la suite du mien donc au milieu du topic c'est un sacré bordel. c'est marrant ca un meta qui vousvoie un autre meta lol a moins que momo ait 45ans lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant