Sutekidane Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 bonjour metagamers voila j'ai essayer par tout les moyens d'utiliser IRSHELL avec toutes les possibilité possible, mais c'est un homebrew très complexe a utiliser (dsl j'suis un noob a ce niveau) donc je voulais savoir si y avait pas un courageux metagamers qui pourrait faire un tuto avec la derniere version du IRSHELL détailler avec une epxlication et utilisation de chaque fonction du IRSHELL car sur metagames il n'y pas de tuto sur IRSHELL. merci a vous et surtout a celui qui voudrait faire un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Regarde sur PSP GEN Ils ont fait un jolie tuto de toutes les explications de la 2.00 Apres il y a pas eu de nouveauéts juste des bugs corrigé Et franchement j'ai tout pigé à par le Nethost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 +1 sutekidane (putain de pseudo chaud à orthographier!!! ) irshell c'est tentant mais trop de possibilité tue la possibilité je l'ai sur mon dd mais la flemme de l'installer. pour devhook c'est pareil y a trop de modes, j'ai le devhook 0.46 fr de guilloz et ca me suffit. les versions launcher gui etc ca me soule lol plutot que des shells mods et autres poc moi je voudrait de vrais homebrews (emu, jeu lua au pire , portages duke3D , quake etc) que des customes firmwares qui permettent de lancer 10.000 apps en faisant gachette gauche +haut+croix a la fois alors que t'as ta ptite ms 1GO qui galere avec 3 ISO et 50mp3.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Mouais perso moi j'utilise pas donc je peut pas vous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Mouais perso moi j'utilise pas donc je peut pas vous aider Irshell en a déja fait certains s'arracher les cheveux:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Enfin moi j'ai essayer et j'ai pas trop trouver l'utiliter sur mon utilisation de ma psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Avant j'aimais bien Mais maintenant avec l'ému 2.71 enfin je m'en sers plus trop Mais il y a la fonction IR encore mais sinon je m'en sers pas J'ai PSP Radio en 2.71 et ca me suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutekidane Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 je veut surtout utiliser IRSHELL pour la fonction mp3 tout en jouant car trop rip tue le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutekidane Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 quelqu'un pourrai me dire comment utiliser la fonctin mp3 tout en jouant avec IRSHELL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Bientot, il sera aussi dur à utiliser que photoshop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant