Corleone Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Salut, Je vends une DS lite Noir + MK4 pour 140€. La console est dans sa boite avec garantie micromania acheté en juillet 2006. Pas d'envoi par la poste si possible je préfère donner ça en main propre sur paris de préférence. J'attends vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 up du jr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 tu peux mettre une photo stp avec le MK4 ! Sinon combien pour la DS seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Je vais essayer de mettre une photo demain car la j'ai rien pr le faire. De tte façon elle est en tres bonne état et le mk4 c'est juste une cartouche DS qui permet de faire passer les backups donc il faudra acheter un lecteur type EZ4 (j'en ai un mais il est grillé je crois, affichage blanc au demarrage par contre la console marche tres bien elle). 120 pour la console seule. et dans sa boite(et garantie aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Dsl je peux pas faire les photos je retrouve plus mon cable pr brancher mon tel. J'écris surtout pour dire que j'échangerai bien contre du matériel informatique (cherche barette 1024Mo ddr pc3200). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Ca n'interesse personne une ds lite ou un mk4?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Moi ca pourrait m'intéresser pour un échange de barrette 1024 mo pc 3200 si la lite est en bon état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Désolé pour le double post mais chez moi ca veut vraiment pas EDIT, petite précision pour la RAm ce serait du neuf bien sur, PM moi ton msn si t'es intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 je suis interressé par ta ds seul a 100-110€ je serais pret a te la prendre rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant