evh_fan Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Bonsoir a tous, je viens ici pour poster ma vente. GAME CUBE Je vends donc un pack comprenant : Game Cube Platinium Mario Kart + Jeu Mario Kart (original) Donkey Konga 1 + Set de 1x Bongos Puce Viper GC Extreme (monté) avec Bios Cobra 2.0 1 Memory Card 59 Bloc 1 Memory Card 1024 Blocks donc 64mo Bigben 2 manette (Celle d'origine Argenté fournis avec) et une Noire Tous la connectiques Alimentation , Cable Video. Coque d'origine (Pour mettre des backup sur 12cm, il faut laisser la GC ouverte)100 FDPIN ATARI 2600 Je vends une Atari 2600 comprenant : Console Atari 2600 Jeu E.T 1 manette (stick) Aucune alimentation, mais compatible avec les transfo du commerce, l'embout et une prise jack 3,5"Envoi possible aussi. 15 euros FDPOUT J'attends vos propositions avec impatience. Pas de vente séparé, car je ne peux me permettre de faire 10 colis. En espérant que celles ci trouveront prenneurs d'ici peu. A vot' bon coeur, messieur m'dames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Quand on vend, on fixe un prix Alors tu sais ce qu'il te reste à faire Nous ne sommes pas sur ebay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Quand on vend, on fixe un prix Alors tu sais ce qu'il te reste à faire Nous ne sommes pas sur ebay... Oui je comprend Yoshee, mais mon intentions n'était pas de faire des enchère c'est juste que je sais pas quel prix mettre? ...enfin je vais editer ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 elle est pas belle l'affaire de la gamecube? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 up!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 allo? a l'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 baisse du prix du week end !!!! livré ou a emporter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 ERRATUM : la carte big ben et une 64mo pas une 1mo , donc ce qui equivaux a 1024 Blocks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 je suis pres a te prendre la game cube pour 90 euros sur la region parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 je suis pres a te prendre la game cube pour 90 euros sur la region parisienne je suis pas de paris, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant