Aller au contenu

Donnez moi envi de prendre la Xbox 360.


evh_fan

Messages recommandés

moi aussi je vais me la prendre dans les prochains jours , mais j'aimerai savoir pour le live j'ai entendu qu'il etait possible d'acheter du credit sans forcement passer par sa carte banquaire ... est ce vrai et ou ??? et faut il payer a l'année ou est ce possible de mensualisé ? ;)

ces famueux credit tu peux les acheté en magasin spé ou grandes surfaces

 

2100 pts pour 20etquelque euro ( 24 je crois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dite moi quel sont les connectique de la 360 ? est elle compatible HD et FULL HD doit ont acheté un cable speciale pour en profité ??

merci a tous

Tu peux avoir moyennant argent,le cable VGA officiel,le cable composante officiel qui te permet d'afficher du HD,elle est compatible 720 progressif et 1080 entrelacé.En plus t'as, comme sur la xbox 1ère du nom,le port optique pour le son en numérique.

 

Moi je vais te donner un avis de gamer,la PS3 va rendre complétement obsolète la 360.

 

J'ai cette machine depuis qu'elle est sortie et franchement ca déchire y a pas photo mais ce n'est ni plus ni moins que de la xbox boostée.

 

Tous ceux qui ont une 360 ont été calmé au début mais on s'y fait trés vite.

Croyez moi,elle n'évoluera pas.

 

Pour preuve,les 1ers jeux xbox sont identiques graphiquement aux derniers sortis.

Architecture PC,pas d'évolution.

 

Prends là cette console mais attends toi à une vraie machine de rève au mois de Mars et c'est un collectionneur de console qui te dit ca.

 

Tu vas découvrir des effets visuels de toute beauté,faites confiance à Sony,c'est pas des charlots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien c'est marant ce que tu ecrit milouk,bon alors n'achete pas la ps3 ce n'est qu'une ps2 booster et tu vera quel sera vite dépasser deja par la xbox 360 qui pourra afficher le 1080p et non entrelacer grace a une mise a jour et oui la xbox 360 arrive a évoluer,et la ps3 ba les screen que j'ais vu ne m'on pas plus convaincu qu'une xbox 360 pour moi elle ne fait pas mieu elle l'égalise au mieu(le seul critere qui peu te faire acheter une ps3 c'est si tu veu un lecteur blue ray bas de gamme a faible prix la oui c'est utile sinon prend la xbox 360)

 

bon sérieusement je voi pas pourquoi ta parler de la ps3 se n'étais pas du tous le but principal du sujet.:drink:

 

edit :ha et encore une chose milouk un vrai gamer preferera depenser un pris fou dans un pc surpuissant plustot qu'une ps3,et un passioner de jeu lui achetra toutes les consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...