Aller au contenu

Donnez moi envi de prendre la Xbox 360.


evh_fan

Messages recommandés

Voilà je compte me prendre la Wii pour le 8 décembre 2006 (Déjà reservé :) )

 

Mais je lorgne sur la Xbox360 depuis 1 semaines, et j'ai bien envie de me l'acheter, je sais que c'est un investissement, mais avec ma Game Cube fais meuble maintenant, que j'ai ma DS lite je ne décroche plus.

 

Donc je cherche une bonne console de salon , et comme je suis anti sony, pour des raisons personnels, pis disons que la PS2 ne me fait vraiment pas envie.

 

Les critère qui me font me penché vers la Xbox 360 sont avant tout les graphismes, pis 2 jeux qui me tente vraiment Dead Rising et Saint Row (A déjà fan des GTA celui la me parait démentiel et GTA fait un peu pale figure, même s'il reste fun), après la possibilité de télécharger du contenu sur le Xbox Live, pis disons le aussi cette console en a sous le capot, donc voilà en prévision des soirée d'automne, j'envisage de me la prendre, mais j'arrive pas a me décider, et vraiment je fais appel a vous pour me donner encore plus envie de craquer...

 

 

Allez s'il vous plait, aidez moi a craquer.

 

PS : Je compte mettre en vente ma game cube avec puce Viper GC Extreme, ce soir, donc surveiller la section petites annonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Craque, c'est tout.

je l'ai prise à crédit en 10 fois à la fnac pour un coût total de 2% du montant

cad premium + kameo promo à 9€ soit 408 + 8.16 =417.16 soit 41.72 € par mois pdt 10 mois

 

Aucun regret surtout avec ce qui vient gears of war, pes6, resident evil 5, blue dragon, j'en passe et des meilleures, le live nickel et simple à connecter et utiliser convivial bien pensé etc...

 

Les jeux dead rising bien

saints row bien beau mais pas aussi bien pensé qu'un gta.

 

bref va l'acheter et balance ton gamertag.:love:

 

P.S. : j'etais vraiment pas un joueur xbox bcp ps2 et qq titres gamecube +ds lite et je suis converti à Msoft maintenant aucun regret si ce n'est de pas être plus riche en ce moment pour acheter plus de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, ne voulant pas dupliquer un topic j'ai un peu la meme question...

(mis a part que j'aime bien sony lol)

voila moi aussi je serais tenter de prendre la 360 (vu le report de la ps3)

mais il y a quelque chose que je ne comprends pas...

 

pour le moment elle a un lecteur dvd normal, les jeux tiennent sur dvd (simple ou double), mais j'ai entendu qu'un lecteur hd aller sortir qui se brancherait sur usb (ou autre ) ...

 

donc ma question...et ce que je serais obligé de m'acheter cette upgrade?

pour jouer aux prochains jeux qui sortirons, car ils vont surement etre en hd par la suite non?

 

et du coup ma 360 sera aussi chere que ma ps3...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant officiellement il n'y aura pas de jeu sur support hd dvd.

Mais je pars du principe que tout est possible dans ce monde capitaliste !

Qui aurait cru à une certaine époque jouer un jour à sonic sur une console nintendo !?

moi j'etais plutôt sony et je suis d eplus en plus xbox car j'ai l'impression qu'il mette plus de moyens et d'intelligence que les japonais en général sur le développement de leur console ;ils ont peu etre plus de thunes à mettre aussi !

 

Bref si t'hesites c que t'as envie de l'acheter moi je l'ai achete debut septembre et je n'ai aucun regret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi une question sur les manettes sans fils...

dans le pack premium..

 

les manettes sans fils sont elles livrées avec une recharge,ou il y a t'il possibilté de les brancher avec un cable usb pendant qu'on joue pour qu'elle se recharge (du coup sa devien une manette normale lol), ou alors faut il faire le plein de piles??

 

car j'ai vu qu'ils vendaient plusieurs accessoirs de rechargement de manette...mais bon si ca pouvait deja etre dans le pack...

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...