vagans59 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 bonjour a tous voila g fait un backup de lego star wars 2 en 2 parties mais je c plus comment faire pour le reconstituer s que qq1 peut me venir en aide? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 umdgen pour refaire un backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Non non, rien a voir. Faut utiliser une commande DOS, et collé les 2 parties....sauf que je sais plus comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtaz_tek Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Pour réassembler plusieurs parties d'un dump, F Destroyer a raison, il faut une commande MS DOS. Renome tes 2 parties en Part1.iso et part2.iso, et tape la commande DOS "copy /b part1.iso+part2.iso final.iso" Le fichier créé (final.iso) est ta copie de sauvegarde en une seul partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Essaye d'extraire le contenue des deux iso dans un seul dossier et tu recompile avec umdgen e sa marche je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Je me souviens jamais de cette commande Je j'oublie tout le temps Par contre ta méthode Vicos est à essayer Enfin un peu plus long je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Avec quoi ta fait ton backup ? Complètement HS : Vicos regarde mon topic est complètement desorganisé les post sont a l'envers est ce que vous voyez également sa ? https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-aide-ripkit-socom-online-72528.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Vagans regarde par là -> http://hack-gamers.over-blog.com/article-1365298-6.html [url=http://hack-gamers.over-blog.com/article-1365298-6.html][/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Je ne veux pas m'avancer mais je pense qu'il s'agit ici d'un backup en deux .rar, dans ce cas il suffit de choisir un des deux fichiers et de l'extraire. Vu le jeu, je pense que c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 T'inquiete je crois que c'est le forum qui bug car tout est melanger cher moi aussi :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant