Aller au contenu

Je vais acheter la version US! Quelques questions


RídLëY

Messages recommandés

Salut à tous,

Je vais m'acheter la version US de la Wii qui sort le 19Novembre. Mais je voudrais avoir quelques renseignement avant:

 

1)Est-ce que je pourrais lire les jeux PAL/EUROPE sur ma Wii NTSC?

 

2)Est-ce que l'interface de la Wii US pourra être mis en Français? Comme pour la DS JAP et US, il est possible de choisir la langue française.

 

3)Quel est le prix officiel et définitif de la Wii version US?

 

4)Connaissez-vous des sites ou je peux la précommander?

 

5)Si je peux pas lire les jeux PAL/EUROPE sur la Wii NTSC, pensez-vous que je devrais attendre la version européenne de la Wii ou attendre une solution comme le Free Loader??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La wii n'est pas dézonné contrairement a ce que l'on pensé donc non tu ne pourras pas lire les jeux pal, et franchement pour 3 semaines je te conseille d'attendre la version française, car le prix est en fait a peut pret le meme ( le prix que l'on connait de 200 $ est sans les taxes ).

je ne sais pas pour le free loader ( trop tot encore ).

idem pour l'interface.

idem pour les sites de précommande lol.

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là je ne vois pas trop l'avantage...

 

Je te conseille d'attendre la version française.

Tu vas la commander aux Etats-Unis, et tu la recevras peu de temps avant qu'elle ne sorte en France.

 

De plus la console sera zonée. Et un utilitaire du genre Freeloader, c'est pas pour tout de suite je pense :snif:

 

 

A toi de voir, mais moi le choix est vite fait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors:

 

1/ Non

 

2/ Peut-etre, mais si c'est pas le cas, se serait réellement grave??? Car si vous posez la question pour le menu interne, alors pour les jeux...

 

3/ 250$ la console en bundle avec Wii Sport, et 50$ le jeu.

 

4/ Pas de pub

 

5/ La question est de savoir ce que vous voulez? Vous voulez jouer à des jeux d'import ou non (avec tout les avantages et inconvenients que cela comporte...)?

Si oui, foncez!

Si c'est juste pour l'avoir en exclu et ne rien comprendre ce à quoi vous jouez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Je reposte, mon post n'a pas l'air d'avoir été envoyé. Veuillez m'excuser en cas de doublon]

 

 

Ca y est je reviens de Micromania, j'ai réservé ma Wiiiiiiiiiiiiiiiiii.

 

30 € d'accompte.

Par contre je voulais réserver un jeu, mais je dois attendre encore quelques jours ("normalement" demain ce devrait être bon) pour pouvoir le faire.

 

 

Vivement le 8 décembre... MON DIEU CE QUE J'AI HATE DE L'AVOIRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'il y a eu pas mal de problèmes avec la DSlite... (la mienne est en réparation là, celle d'un pote aussi. La pauvre ne voulant plus charger la batterie.)

 

J'ai acheté une Nintendo DS provenant du Japon, j'ai jamais eu de problèmes avec celà dit ^^'

 

Mais bon pour la Wii, je préfère attendre la version PAL, même si son prix est plus élevé, je suis sûr d'avoir une bonne console bien garantie par le gentil nintendo :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...