Kouki Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 hop ! je remets une autre image ici et 2 animations faites dans l aprem http://perso.orange.fr/bahamut/blast3.rar http://perso.orange.fr/bahamut/blast14.rar edit : leo21, merci edit 2 : avec petit rendu mental ray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 C'est bien fait, j'aime bien le rendu mental ray. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ça roxx ^^ bravo l'artiste héhé c'est zoli:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 merci à vous j ai réussi à décrocher un gros projet en tant qu infographiste donc je laisse la panthère de côté pour l instant ^^ enfin la joie d avoir un job (même de courte durée) dans sa branche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Et c'est quoi comme projet sans être indiscret? Lead designer sur rayman! je le savais, j'ai toujours cru en toi, putain chui trop heureux Non, tu peux pas plus détailler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ce n est pas dans le jeu vidéo malheureusement j ai contacté une boite pas loin de chez moi et avec un certain forcing, j ai pu décrocher un rdv. ensuite le patron de cette boite m a dit qu ils avaient un projet avec un de leur gros client mais qu ils ne peuvent envoyer personne de la boite. je suis donc désignée pour répondre à ce projet et je suis envoyée carrément comme infographiste chez ce client (et je serai seule avec une équipe de programmeurs lol). après je ne peux rien dire en détail, ca reste encore confidentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Sympa.Tu sera donc indispensable, vu que tu sera la seule graphiste Par contre, soit organisée pour pas que les programmeurs ta fassent chier. Je dis ça, car je bosse avec des graphistes, et certains sont assez bordéliques on va dire. Ils se disent que les programmeurs n'y connaissent rien en infographie et nous fournissent des PSD bordéliques comme jamais, et c'est super chiant :S Bref, content pour toi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 oui de toute facon je suis rigoureuse. ensuite j aurai un planning à respecter je pense, et une charte précise aussi. ma mission va durer 1 mois et demi pour commencer, et je n ai pas intéret de déborder donc je serai forcément carrée au niveau de l organisation merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Wow c'est trop bien ce que tu vas faire, je savais pas que tu etais infographiste, l'année derniere j'ai fait un an d'infohraphie c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 disons que j essaie d être infographiste ^^ j ai cette formation donc le mieux c est de bosser dans mon milieu lol. d ailleurs, je m entraine à faire un visage plus ou moins réaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant