Koopa Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 je trouve que les proportion sont parfetent bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 merci ^^ je continue des que j ai le temps.. en ce moment je suis très occupée mais je me permets de te corriger.. "parfetent", ca ne veut rien dire --> "parfaites", oui ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman77 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 http://www.povray.org/ @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 merci pour le lien j y jeterai un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haka Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 bravo! Très jolie. Continue comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 J'aime beaucoup, c'est bien fait, c'est dure a réalisé je presume ? J'ai hate de voir la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 merci non ce n est pas très facile.. enfin ca dépend pour qui ^^ certains doivent penser le contraire.. je vais finir la mod' de la panthère aujourd'hui sinon ! et je pense aussi y ajouter une anim' dans la soirée (voire plusieurs si j avance bien ) edit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman77 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Je confirme ce n'est pas si facile que l'on pourrait le croire ou l'imaginé, la proportion doit etre fidele a l'original et surtout c'est l'animation elle doit etre fluide et le plus naturel possible. Enfin bref c du boulot . En tout cas j'ai hâte de voir tes anim sur la panthere rose bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 yeap j ai hate aussi de voir mes anims' lol, ca signifierait que j ai bien avancé ^^ là je m occupe de déplier les uv et faire une bête texture sous toshop (pour les differents roses de la panthère ) edit : pas encore d animation, mais une "superbe texture de la mort qui tue" edit² : voilà une petite marche faite en 10min à peine (donc pas encore au point, manque beaucoup de détails) http://perso.orange.fr/bahamut/blast3.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bravo, c'est tres bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant