Kouki Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 voilà, ça fait des mois que j'ai commencé à modéliser ma panthère dans le but de l animer. mais ça traine, ça traiiine... je vais la poster ici en espérant me motiver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Super bien fait tu utilise quelle logiciel, 3D Studio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 ben non Maya lol c'est marqué^^ pas très rose dis moi.... lol j'déconne c'est pas mal du tout^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Vraiment bien fait, vivement qu'elle soit animée! :spookie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 merci vi c est bien maya ^^ et ce n est pas rose car pas texturé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 est ce qu'un logiciel comme cela on peut vite le prendre en main ? Car j'ai toujours eu envie de faire un perso a moi en 3D animé bien sur Merci En tout cas ta panthère elle est très bien faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 3dsmax est plus abordable en terme de comprehension pour les débutants. sinon il y a des logiciels gratuits pour la 3d.. je ne sais plus les noms car je ne les ai jamais utilisés. mais ils existent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 je ne sais plus les noms car je ne les ai jamais utilisés. mais ils existent Je crois que c'est Blender. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 3dsmax est plus abordable en terme de comprehension pour les débutants. Ca reste tout de meme pas très simple pour quelqu'un qui débute .. Faut pas trop compter le nombre d'heures passer à prendre en main le logiciel En tout cas c'est du beau boulot Kouki, juste un ou deux triangles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 ouais ^^ mais bon les triangles après tout je m en tape puisque je le fais pour moi. et puis dans le jeu vidéo, on fonctionne avec les triangles merci en tout cas ^_^ edit : je pense me baser sur ce corps pour les proportions. vous en dites quoi ? est ce que ca parait correct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant