vegeta n1 Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 c'est vrais tu n'a pas tors . je serait quoi utiliser la prochaine fois (si sa arrive ) . merci a toi Dr Download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoTrunks Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Salut a tous, voila, j'ai essayer de faire un dump du FW 2.60 et 2.71 avec le psardumper02a, psardumper02b et le special 2.81. J'ai cherché sur le forum comment on faisait pour dumper un FW j'ai trouvé un sujet mais malheuresement le forum ayant changé les liens ne correspondent plus :triste: (cf https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-dump-du-271-72002.html). en fait j'ai enormement d'erreur lors du decryptage et pourtant dans la description du psardumper02b sur le site pspgen il est bien précisé Permet le Dump du firmware de la PSP (2.70 inclus) donc il devrait dumper au moins le FW 2.60 mais non :'(. si quelqu'un a une idée ou des liens qui fonctionnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 sinon esque il y a une difference entre les2.00 de la sorite de la PSP en france et des 2.01 sortit un peu plus tard (au niveau des ecran LCD car j'ai remarquer que sont ecran etait plus clair que le mien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant