vegeta n1 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 voila je cherche le psardumper (car j'ai que celui "special 2.8") pour dumper un FW 2.00 emulable avec devhook ou autre homebrews (je choisi ce fw a cause de manque de place sur une ms de 32 mb) (au moment de l'emulation 2.00 je n'etait pas trop present sur ce qui ce passait sur la PSP 1.50 (emulateur et je n'avait pas trop le temps)) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 hmm je ne me rappelle plus mais faut que tu trouve un dump 2.0 fait pour DH ps achete toi une ms plus consequente ! (ou celui qui va lutiliser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Si cela t'interesse, j'ai le dump du firmware 2.00 qui marche avec devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 je te rassure ce n'est pas pour moi (j'ai une ms de 1 Go) mais pour quelqun que je connait et qui vient de s'acheter une PSP et qui vient d'avoir une PSP 1.50 (downgrader) . et le truc c'estr qui veut jouer a l'emulateur GBA sur sa PSP et jouer a son UMD de GTA (version 2.00, et oui il a acheter sa PSP d'ocaz avec le jeux) EDIT: bibiz --> je veut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Tiens: http://www.megaupload.com/?d=E51TWDA1 Plus qu'a mettre dans dh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Salut Pour avoir Devhook compatible 2.00 ou le contraire plutot Et bien tu prends Devhook Installer, tu mets le Data de la 2.00 à la racine Et tu le lances Et voilà 2.00 installé Sinon le Psardumper 2.8 est compatible avec la 2.00 enfin je crois J4ai fais la 2.71 en dump et ca marchaid pas avec devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 merci :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Si tu veux faire un Dump du FW tu n'as qu'a utilisé la derniere version du MPHGame Loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 non c'est bon, j'ai pris le dossier de bibiz et sa marche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Oui mais ton but premier était de faire le dump au moins tu sais quoi utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant