Meroux Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Bonjour tout le monde voila j'ai un PC portable et j'aimerai bien m'en servir pour recevoir la TNT dans ma chambre. Je me suis donc rabattue sur les clef USB qui reçoivent la TNT. Donc voila je pense me prendre cette clef :http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Tuner-TV/Carte-Tuner-TV-Analogique/NEOTION/372311-Mini-Box-T-Recepteur-TV-TNT-pour-PC-USB-2-0.htm Elle à une prise antenne TV ( pour canal + j'en dirais pas + ) Qu'en pensez vous ? En avez vous à me conseiller ? (pas + de 60 -65€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 J'aurai dit ça: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/20391/Hauppauge-WinTV-Nova-T-USB2/ T'attends pas à des miracles non plus. PCI POWA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Je dirais même plus PCI-Express 1x POWA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 T'attends pas à des miracles non plus. Ah oui c'est de la merde c'est systeme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 USB >> debit instable et alimentation a la *** Si ordi portable >> PCMCIA Ordi Fixe >> PCI ou PCI-E1x ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 ok merci bien. Je crois que je vais pas en prendre finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant